jeudi 19 mai 2016

J'écris les nombres

Bonjour à vous 





Je trace, j’efface
J’écris les nombres

Auteur : Jessica Greenwell
Edition : Usborne
Age : dès 3 ans
Nombre de pages : 24






De gentils monstres aident les jeunes enfants à apprendre à écrire les nombres. Le feutre spécial et les pages nettoyables permettent de tout effacer et de recommencer... à volonté.
Ce livre destiné aux jeunes enfants leur permettra de s’entraîner à bien manier le stylo et de se familiariser avec les nombres de façon ludique.
Le feutre fourni glisse sur la page et s’efface facilement, assurant ainsi un bon confort d’écriture.

               

Mon avis : 

Il s’agit d’un livre vraiment chouette pour l’apprentissage des nombres chez l’enfant, le côté ludique avec les monstres marrants mais surtout le papier glacé qui permet d’effacer et de recommencer plait beaucoup à ma fille.
Autre point positif du livre est qu’il ne s’arrête pas au chiffre 10 ce qui permet un meilleur apprentissage pour l’enfant.
Elle y passe beaucoup de temps.
Le point négatif est le feutre, il sèche assez rapidement mais tout autre feutre effaçable peut être utilisé. Attention à bien penser à refermer le capuchon.

Merci à l’édition Usborne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire