samedi 11 juin 2016

J' HABILLE MES AMIES





Collection: J'habille mes amies
Edition: Usborne
Age: Dès 4 ans
Pages: 24 + 5 p autocollants
Sortie: Mai, Juin 2016



Sers toi des autocollants pour habiller les personnages. Soulève les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplie les dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complète les illustrations.

Les albums sont tous fait de la même façon: une scène qui représente des personnages en tenues légères et auxquels il faut grâce aux autocollants les habiller. Chaque livre représente un thème et à l'intérieur des sous thèmes. Je vous laisse découvrir:





Les princesses



Auteur: Fiona Watt
Illustrateur: Vici Leyhane et Stella Bagott



Cet album est déclinés en 12 tableaux qui représentent les scènes du quotidien des princesses: la promenade, la forêt enchantée, le carrosse royal, le bal masqué ...







****************




Les fées


Auteur: Léonie Pratt
Illustrateur: Vici Leyhane et Stella Bagott




Celui ci est décliné en 13 tableaux aux thèmes féeriques inspirés de la nature: A la cime de l'arbre, la cascade, le jardin aux fleurs, le temps des récoltes



****************




Les ballerines


Auteur: Léonie Pratt
Illustrateur: Vici Leyhane et Stella Bagott




Cet album représente des scènes de danse: les ballerines, la salle de danse, la maquillage, Cendrillon...



****************




Elles se marient


Auteur: Fiona Watt
Illustrateur: Stella Bagott




Ici on se plonge dans le monde féerique de la noce avec les préparatifs, la grande entrée, la séance photo, la première danse...




****************






Au poney club


Auteur: Lucy Bowman
Illustrateur: Jessica Secheret et Non Taylor



Cet album fera briller les yeux des filles qui ont une passion pour les chevaux avec comme scènes: Nourrir les chevaux, le concours hippique, le dressage, dans un ranch...





De très beaux livres qui raviveront la joie des petites filles qui aiment prendre du temps à habiller des personnages et s'évader dans leur monde imaginaire.
De long moments auquel l'enfant est heureux et permet également de développer leur dextérité et leur imagination.

J'habille mes amies: plus de 30 livres d'autocollants à collectionner sans oublier dans la même famille, la série à succès, J'habilles mes amies_ Créatrice de mode


Merci aux éditions Usborne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire