samedi 1 octobre 2016

COMPTINES

Aimez vous chanter avec vos petits enfants?


Auteur : Collectif
Pages: 12 pages


Appuie sur les boutons, écoute les comptines et chante! 


Ces livres sont faits pour vous. Ils permettent à la fois l'éveil de l'enfant mais fait également travailler la concentration, la motricité et la bonne humeur dans la maison.

Ma fille aime beaucoup écouter et connait de plus en plus de comptines. Elle les fait écouter à son petit frère qui observe et écoute avec attention.

Les illustrations sont colorées, les pages cartonnées et à l'arrière de chaque livre un bouton on off permet une économie des piles.


Petit aperçu des ouvrages:

Comptines rigolotes



J'fais pipi dans le gazon
Je te tiens par la barbichette
Les oiseaux
Un éléphant qui se balançait
Une petite souris
La sorcière
Trois petits canetons


Comptines pour mon bébé



Mon petit lapin
Nez cancan
Tapent, tapent , petites mains
A dada sur mon bidet
Gratte - moi la puce
Ainsi font , font , font
Monsieur Pouce


Comptines pour compter


Quand 3 poules
Je fais de la bouillie
Pimpanicaille
C'est toi
1,2,3 nous irons au bois
Y a 1 pie dans l'poirier
Un petit cochon


Merci aux éditions Lito


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire