mercredi 20 mars 2019

Questions ? Réponses ! Le corps humain






Agnès Vandewiele / Maud Riemann

Edition Nathan

22x25 cm
32 pages

Dès 5 ans





Toutes les réponses aux questions des enfants sur leur corps !

60 questions pour découvrir les secrets du corps humain, les façons d'en prendre soin et de bien grandir ! 

D'où vient la couleur de ma peau ? Pourquoi les frères et sœur sont-ils différents ? Combien j'ai d'os ? Que fait le bébé dans le ventre de maman ? À quel âge je serai grand ? Pourquoi je fais pipi et caca ? Pourquoi faut-il faire du sport et bien manger ? 


Sur chaque double page, un petit jeu de "cherche et trouve" et à la fin 6 infos rigolotes sur le corps.


Mon avis : ****

Un bel album avec une illustration de couverture réussie !

A l’intérieur, les enfants pourront donc découvrir tous les secrets du corps humain grâce à de petits textes passionnants et des illustrations grand format pleines de couleurs.



Sur chaque double-page, un petit jeu de cherche et trouve qui amusera beaucoup les plus jeunes.

A découvrir 

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire