lundi 4 juillet 2016

JE COLORIE mes petits tableaux

Collection : Mes petits tableaux à colorier
Illustrateur: Corinne Lemerle
Edition: Lito
Page: 18 pages
Age: Dès 3 ans
Sortie: Juin 2016

Je colorie, sans dépasser le gros trait brillant, en suivant l'indication de couleur donnée par un contour, par un fond ou par un modèle.

Mon tableau terminé, je le détache du bloc pour l'offrir ou décorer ma chambre!

En découvrant ces deux blocs de coloriage ma fille avait des paillettes pleins les yeux...Elle me dit " "Chouette maman, ces tableaux sont beaux je vais pouvoir les faire pour mes copines quand je les retrouverais à l'école.."

En effet, les dessins sont simples mais les illustrations très belles, les contours sont colorés et en relief ce qui permet de ne pas dépasser. Ceci aide les petits à choisir les bonnes couleurs.
Les tableaux sont quelquefois illustrés par un modèle.


Dans ces deux blocs ont peut trouver toutes sortes d'animaux, 
  - les animaux marins avec le dauphin, 
  - les animaux de la ferme avec la poule , le cochon, la vache, 
  - les animaux sauvages avec l'éléphant et le tigre 
  - les animaux de compagnie avec le chien et le chat...



























Deux jolis blocs qui font découvrir les animaux aux enfants tout en développement leur dextérité par le coloriage.

Merci aux éditions Lito


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire