lundi 27 mars 2017

LES DECALCOMANIES

Isabelle Chauvet
Rozenn Follio _ Vrel

 Edition Lito
Collection Mes premières décalcomanies

18 x 17 cm
8 pages
De 4 à 6 ans



Avec mes premières décalcomanies , j'anime huit décors avec les deux planches de décalcomanies qui se trouvent au début et à la fin de l'album.
Je peux suivre les modèles ou faire comme je veux !

AVIS****

De très beaux carnets pour occuper vos enfants lors des journées pluvieuses ou encore pendant un repas au restaurant ou lors d'une période d'attente.
En effet, ils seront fascinés par la simplicité des décalcomanies mais également par la beauté du dessin une fois que celles - ci sont posées.


A l'intérieur vous trouverez huit grand décor à orner avec les décalcomanies fournies. Vous pouvez vous inspiré des modèles ou alors faire preuve de créativité.


Comment les appliquer?
C'est tout simple, en première page vous trouverez un mode d'emploi expliqué avec des images et du texte.
Il suffit de vous munir d'un stylo ou crayon et de placer la feuille de décalcomanie à l'endroit désiré, il faut ensuite frotter l'image et en relevant la feuille....Surprise le dessin apparaît sur l'image initial.

Des carnets à glisser dans un sac avec un crayon....

Merci
lto



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire