jeudi 29 juin 2017

LIVRES PUZZLES des éditions LITO

MON PREMIER PUZZLE : LES ANIMAUX DE LA SAVANE


Raphaëlle Michaud

16.5 x 18.6 cm
10 pages

Dès 1 an


Un tout premier livre puzzle avec 1 pièce de puzzle par page, spécialement conçu pour les petites mains, pour découvrir les animaux de la savane en s'amusant !


Les puzzles sont vraiment adaptés pour les petites mains, ils sont de grand format.
Les couleurs sont vives et colorées.
Un beau livre puzzle pour une première approche avec les animaux de la savane mais également pour travailler la motricité.





Dans la même collection, vous pouvez trouver  les animaux de la mer et les dinosaures.


A LA FERME  IMAGIER PUZZLE


Mélusine Allirol

19x 24.6 cm
8 pages

Dès 3 ans


Grâce à mon Imagier Puzzle, je découvre la vie à la ferme, j'apprends des mots et le m'amuse à placer les puzzles au bon endroit.

Sur chaque double page vous trouverez les puzzles du coté droit en forme d'imagier. Il faut donc trouver sur le décor les emplacements pour chaque puzzle.
Les images sont vraiment belles et illustrent vraiment bien la vie à la ferme avec la basse cour, la grange, les prés et même la mare aux canards....





Dans la même collection on peut également trouver l'imagier à la maison.


Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire