mardi 19 février 2019

Je m’endors bien Livre CD





Sophie Dumoutet / Alice Gravier

 Edition Nathan

Collection le bien-être des petits

 23x22.5 cm

32 pages

Dès 3 ans





Routines, relaxation, yoga, respiration : des techniques simples et naturelles pour bien dormir

Le sommeil se prépare et s'accueille ! 


Ce livre propose : 
des rituels d'endormissement
des images mentales apaisantes : je range dans ma tête, mon paradis secret...
des exercices de respiration (je m'envole sur mon souffle)
des postures de yoga
des massages et auto-massages simples.


Sur le CD : des méditations guidées, de la musique douce " ASMR " (chuchotements, de bruits de mastication, de piannotements sur une table...), Bruits de la nature (clapotis de l'eau...) et des auto-massages simples guidés.



Mon avis : ****


Un bel album avec une belle illustration de couverture.

Avoir un bon sommeil est indispensable à l’enfant pour être en 

bonne santé, bien grandir et apprendre. Mais ce n’est pas toujours 

facile de trouver le sommeil.


Ce livre aidera l’enfant par des exercices, de la relaxation… à bien trouver le sommeil.

Les illustrations sont jolies et colorées.

Un livre indispensable pour le bien-être de l’enfant.


 Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire