mardi 15 décembre 2015

Coloriage de Noël

Bonjour,

Edition: Gründ
Temps calme
80 pages

Présentation:

Laisse libre cours à ton imagination en mettant en couleurs ces 80 magnifiques illustration de Noël: des étoiles , des paysages enneigés, des sapins aux décorations élégantes et des présents ornés de fabuleux motifs. En cadeau, tu trouveras des stickers de Noël ainsi que deux planches de motifs en relief à frotter pour décorer tes dessins.
Les pages sont agrémentées de fonds colorés et , grâce aux découpes présentes sur toutes les pages, c'est facile d'afficher ses œuvres les plus réussies.



Avis:

Ma fille et moi même étant fan de coloriage, ma fille enfant et moi même une addict au coloriage pour adulte, nous avons toutes les deux craquer pour se livre aux coloriages de Noël.
Nous pouvons colorier ensemble ce qui plait beaucoup à ma fille.. 
Ce sont des heures que nous passons à colorier entre mère et fille ..  On ADORE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire