vendredi 4 décembre 2015

La peinture magique Noël

Bonjour,

La peinture magique Noël
Edition : Usborne
Auteur: Fiona Watt
Dès 5 ans

Présentation:

De jolis scènes de Noël à peindre à l'aide d'un feutre magique. Il suffit de tremper le feutre dans un peu d'eau et de la passer sur les motifs en noir et blanc pour faire apparaître les couleurs. Les enfants seront captivés par les couleurs qui surgissent...comme par magie.

Avis:

Alors ma fille de 3 ans qui est vraiment fan de loisirs créatifs et de coloriage était surprise à premier abord car comment dessiner avec un feutre qui n'a pas de couleur? Je lui dit tu verras c'est magique...
Puis du coup elle est émerveillée en voyant les couleurs apparaître au fur et à mesure de l'avancé du dessin. Elle me dit " Ouah maman mais il y a pleins de couleurs..C'est beau maman..."

Effectivement c'est vraiment un cahier de coloriage magnifique qui permet au enfant mais aussi au adulte ( je parle de moi) qui s'épanouit en faisant des dessins dont on ne connait pas la couleur que l'on va découvrir.

Vraiment Merci au édition Usborne pour cet ouvrage que je recommande.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire