vendredi 4 décembre 2015

Mes premiers contes illustrés

Bonjour,


Mes premiers contes illustrés
Edition: Usborne
Auteur: Felicity Brooks
Dès 2 ans


Présentation:

Ces charmantes histoires destinées aux tout-petits sont proposées dans une éditions de luxe, avec une reliure en toile et un ruban marque-page. Les magnifiques illustrations contribuent à la magie de chaque histoire. Un beau livre à offrir.


Mon avis: 

En voyant ce livre je l'ai trouvé vraiment beau, cette couverture rouge avec des broderies dorées est vraiment magnifique.
En ouvrant ce livre j'ai pu apercevoir une série de 12 contes qui sont connus pour certains comme Le petit chaperon rouge ou encore Boucle d'or et les trois ours. D'autres nous étaient totalement inconnu comme Le pêcheur et le petit poisson.
Ces contes nous permettent de nous évader et attractif à travers les différents illustrations qui donne une certaine douceur au livre.
Le texte est aéré avec une écriture assez grande ce qui donne encore un plus à l'ouvrage.

Un livre qui nous permet de nous évader et qui peut être repris pendant plusieurs jours du fait des nombreuses histoire.

Merci Usborne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire