vendredi 18 mars 2016

COLORIAGE ADULTE

Bonjour à tous,

Depuis l'ouverture du blog je ne vous ai jamais parler de ma grande passion que je partage également avec ma fille : Le coloriage. Eh oui ce n'est pas que pour les enfants, moi le coloriage permet de me consacrer à autre chose que les tâches de la vie courante, c'est pour moi un moment d'évasion et de création.
Je partage cette passion avec ma fille qui aime aussi prendre ses cahiers de coloriages, qui se met à côté de moi pour passer un bon moment au calme en discutant autour de nos oeuvres.

Voici quelques livres que je possède:

4g   Résultat de recherche d'images pour "100 mandalas zen"   Résultat de recherche d'images pour "100 mandalas zen"

Résultat de recherche d'images pour "art thérapie jardins extraordinaires"  Résultat de recherche d'images pour "art thérapie psychédélique"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire