jeudi 24 mars 2016

LIVRES de COLORIAGE

Bonjour,

 Eh oui je viens encore vous parler de coloriage ma grande passion. Je n'ai pas pu résister et je me suis donc fait plaisir en m'offrant de nouveaux ouvrages. Une passion qui cesse de grandir.




Pour le Cuties: il s'agit d'un coloriage mystère de la collection Hachette. C'est un livre en petit format qui demande un peu plus de patience et de dextérité pour le plaisir de découvrir un nouveau dessin à chaque page.

 Pour les deux autres livres, il s'agit de la collection Marabout, ce sont des petits livres avec en prime une citation qui permet de méditer. Il existe différents thèmes (félins, caraïbes, tropiques, japon, attrape-rêve, coeur.....)  , moi j'ai choisi pour le moment les mandalas et les animaux. Dans les animaux les détails sont vraiment présents, un vrai moment de plaisir pour les adeptes du coloriages.

 Vous pouvez suivre mes coloriages sur mon Instagram.
 A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire