dimanche 5 février 2017

POINT PAR POINT

Marie Hélène Grégoire

Edition Lito
Collection: Mon tout premier point à point

12 pages
210 x 237 mm

Dès 3 ans



Je dessine point par point pour reconnaître les chiffres de 1 à 10, les relier en suivant l'ordre indiqué et ainsi apprendre progressivement à compter jusqu' à 10.

Apprendre en s'amusant, c'est facile!



Avis ****

Il existe différents thèmes dans la collection " mon premier point à point "

Moi j'ai pour thème les bonhommes et les animaux.

A l'intérieur sur chaque page une petite phrase qui illustre le dessin qui va suivre.
L'enfant à donc pour but de trouver le dessin en reliant les points . Ceci permet d'apprendre ou de réviser les chiffres de 1 à 10.

Les chiffres sont assez grand ainsi que les points, ceci est accessible aux enfants qui débutent dans l'apprentissage des chiffres.


Pour les animaux on va retrouver , un lapin, un escargot, un poisson ou encore une vache, un oiseau, une girafe ou une baleine.


Pour les bonhommes je vous montre un aperçu des différents bonhommes. En effet les solutions se trouvent sur la dernière page du cahier.



De beaux petits cahiers à offrir aux enfants ...

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire