dimanche 23 avril 2017

J HABILLE MES AMIES : VIVE LA FETE





Fiona Watt _ Jo Moore

Edition Usborne
Collection : J'habille mes amies

23.9 x 30. 5 cm
24 pages






Une soirée pyjama, une fête sur le thème des pirates, une fête pour célébrer Halloween, une autre pour apprendre à faire des pizzas....
Pour répondre à toutes ces invitations, les amies vont avoir besoin d'aide pour s'habiller!
Les enfants vont adorer choisir leurs vêtements et accessoires parmi plus de 350 autocollants.

AVIS ****


Un très bel album avec une belle image de couverture.

Ma fille est fan de cette collection et prend un réel plaisir d'habiller les filles pour les différentes scènes proposées. Elle se créé un monde de magie et d'histoire.



Grâce aux 350 autocollants repositionnables, ma fille est occupée pendant les temps de pluie ou encore pendant ses temps calmes.




Les illustrations sont belles et colorées et les pages sont plastifiées. La couverture est munie d'un rabat ce qui permet de ranger les planches d'autocollants non utilisées.

Un beau livre à offrir pour les petites filles.


Merci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire