lundi 24 avril 2017

MON PETIT BACH _ MES PREMIERS AIRS DE REGGAE

Edition Gründ
Collection Mes premiers livres sonores

15.5 x 17 cm
12 pages

Dès 3 ans

Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.

MON PETIT BACH  __ Emilie Collet, Séverine Cordier



C'est la musique de Bach, le son de l'orgue et du clavecin que vont découvrir les petits au fil des pages dans ; Suite pour violoncelle N°1 en sol majeur; Prélude n°1 en do majeur, Le clavier bien tempéré; Choral, cantate BWV 147; Toccata en ré mineur; Badinerie, suite n°2 en si mineur.


MES PREMIERS AIRS DE REGGAE __ Aurélie Guillerey



C'est au travers de grands tubes de la musique reggae que les petits écouteront et découvriront la musique de Bob Marley ( Get Up, Stand Up; One love ) , Johny Cash ( I Can See Clearly Now), Tiken Jah Fakoly ( Plus rien ne m'étonne ) Lord Creator ( Kingston Town ) et Alpha Blondy ( Sweet Fanta Diallo)


AVIS ****

De beaux petits livres musicaux qui font la joie des enfants.

En effet à travers ces livres ils peuvent écouter de façon autonome les grands tubes de musique classique ou encore des airs de reggae.



Les illustrations sont belles et colorées.

De jolis livres qui permettent aux enfants de s'évader dans le monde musical.

A découvrir


Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire