jeudi 4 mai 2017

MNOU, MINOU OU ES TU ALLE ?


Russel Punter _ Dan Taylor

Edition Usborne

250 x 250 mm
24 pages

Dès 18 mois



  • A PARIS, JE SUIS ALLÉ, ET VOICI CE QUE J'AI VISITE



Les enfants accompagneront avec plaisir Minou à la découverte des monuments, des musées et des quartiers célèbres de la capitale. Ils pourront ainsi admirer la tout Eiffel, la Joconde au musée du Louvre, Montmartre et ses portraitistes...

Les illustrations originales de Daniel Taylor sur un élégant papier mat dont de ce livre un très bel album.
Une belle idée de cadeau pour tous les enfants qui aiment Paris ou qui préparent un séjour dans la capitale





  • A NEW-YORK, JE SUIS ALLÉ, ET VOICI CE QUE J'AI VISITE




Les enfants accompagneront avec plaisir Minou à la découverte des sites les plus célèbres de la capitale. Ils pourront ainsi admirer le Chrysler Building, l'Empire State Building, Times Square...

A offrir aux jeunes enfants en prévision d'un séjour à New-York ou pour voyager sans se déplacer!



  • A LONDRES , JE SUIS ALLÉ, VOIR LA REINE EN SON PALAIS



Ce charmant album invite les jeunes enfants à visiter Londres au rythme d'une jolie comptine. Il accompagneront avec plaisir Minou à la découverte des sites les plus célèbres de la capitale: Buckingham Palace, Trafalgar Square, la Tour de Londres....



AVIS****

De beaux livres à partager avec vos enfants. Ils nous font voyager et découvrir les différents monuments à visiter dans chaque ville. Les illustrations sont belles .
Des livres que nous aimons beaucoup regarder ensemble.


A découvrir

Merci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire