jeudi 4 mai 2017

TOUT UN MONDE SOUS L'EAU





Kate Messmer _ Christopher Neal

Edition Gründ

48 pages









Un bel album pour partir à la découverte des animaux qui vivent sous l'eau !


Sur l'eau je glisse, je me faufile à travers les nénuphars et les roseaux. Ma maman me fait découvrir le monde invisible des animaux qui vivent sous l'eau, les petits poissons et les écrevisses, les tortues et les grenouilles.


Je suis émerveillé de découvrir ce monde mystérieux qui se cache, au fond de l'étang.
Veux-tu me suivre à la découverte des animaux qui vivent sous l'eau?




AVIS****

Un très bel album avec une belle image de couverture.

Les enfants sont plongés dans le monde merveilleux de l'eau et y découvre les animaux qui se cachent et qui y vivent.
Les illustrations sont vraiment belles.

Un livre que ma fille ne se lasse pas de regarder.



Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire