samedi 18 novembre 2017

LA FAMILLE TROP D'FILLES: Mon livre d'amitié




Lilas Nord_ Susie Morgenstern
Clotka

Edition Nathan

14x18.5 cm
96 pages
Dès 7 ans






Salut ! Moi c'est Bella. 
Je suis la deuxième d'une famille de sept enfants, dont six filles. On ne peut pas dire que la maison est un lieu très calme! 
Mais je trouve toujours un moment pour écrire dans mon carnet. J'y note un peut tout: mes passions, mes rêves, ma famille, mes secrets et mes moments préférés avec mes amis.
Et, ce carnet, je veux bien le partager avec toi !


A toi de le remplir !


AVIS ***

Un beau petit livre plus ou moins original qui permet à l'enfant d'entrer dans l'univers de la famille trop d'filles. Bella va l'encourager à écrire tout ce qu'il a envie.
Un petit journal intime pour les jeunes enfants. Ils auront la possibilité de renseigner les informations concernant la présentation de la famille ou encore les amis, les rêves et les passions....



Un petit carnet à offrir aux jeunes filles.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire