jeudi 16 novembre 2017

NOMI NOMI Dans ma ville




Noémi Brosset_ Aurélie Guillerey

Edition Nathan

17x17 cm
30 pages







14 chansons pour les enfants d'aujourd'hui.

AVIS ****

Un bel album avec une belle image de couverture

A l’intérieur de cet album, 14 chansons pétillantes et poétiques pour réenchanter la ville !
     - Dans ma ville 
     - Les égoûts de Paris 
     - La bataille 
     - Mon restaurant 
     - Trottinette 
     - La sorcière du cinquième 
     - Malcom part en Amérique 
     - J’en ai marre 
     - Reine des forêts 
     - Chantez les petits oiseaux 
     - Mon p’tit bedon 
     - Princesse Tess 
     - Paris je t’aime 
     - Poussin

Les illustrations sont très jolies et les chansons sont très entraînantes !

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire